La pension - Prestations

Accueil de félins

La Pension La Coustère dispose de trois chatteries.

Une chatterie d'intérieur,

Une Chatterie d'extérieur,

Une chatterie pour les familles nombreuses.

La politique de la pension pour vos chats est le Jeu avant tout.

Votre chat doit passer un séjour agréable et dans les meilleures conditions. Le fait que celui-ci puisse jouer avec un autre matou, sera un atout majeur dans l'acclimatation, garantissant un séjour sans stress.

Le fait que votre animal se retrouve dans un lieu neutre autre que son habitat habituel, fera que celui-ci se comportera totalement différemment.

Notre satisfaction sera le fait, que lors de futurs séjours, votre chat reconnaisse les lieux. Ce qui lui permettra une adaptation bien plus rapide et facile que la première fois.


C'est pour cela, que pendant le séjour de votre chat, nous essaierons de le mettre en compagnie avec un, une de ses congénères, par affinité de caractère. La pension refuse toute bagarre. Pour cela, notre expérience nous permet de voir, et de se rendre compte si votre animal, accepte ou non la compagnie pendant son séjour.

Si votre chat est associable avec les autres, ou si vous ne voulez pas qu'il soit en compagnie, l'option chat seul est à soucrire au moment de le demande de pré-réservation.

La pension se réserve le droit d'ajouter cette option pendant le séjour de votre animal, si celui-ci n'accepte pas ses congénères après des tests effectués par nos soins.

La possibilité de prendre des nouvelles de votre chat est réalisable. Sachez que si le séjour de ce dernier se passe bien nous vous le signifierons et à l'inverse, nous vous le dirons aussi.