La pension - Prestations

Accueil et garde de chiens

La pension La Coustère, bénéficie de 50 boxs pour les chiens, séparés en différentes parties:

Une partie dite pour "les petits chiens"

Une partie dite pour "les grands chiens"

Une partie dite pour "la détente "

La politique de la pension est: Le Jeu avant tout
Votre chien doit passer un séjour agréable et dans les meilleures conditions. 

Notre satisfaction est que votre chien lors d'un second, troisième séjour, nous reconnaisse et soit prêt à forcer la grille d'entrée pour nous rejoindre... Preuve même que pour lui, la pension est synonyme de vacances, quelle que soit la durée du séjour...

La possibilité de prendre des nouvelles de votre animal est faisable. Sachez que si le séjour de celui-ci se passe bien, nous vous le dirons, à l'inverse, nous vous le dirons également. D'abord le bien être de votre chien...

La pension se réserve le droit d'utiliser des colliers anti aboiement de façon modérée pour le bien être de tous... Votre chien dispose déjà d'un dispositif comme cela à la maison ? Fournissez nous votre matériel, nous le lui mettrons au besoin. Ce n'est pas parce que nous sommes une pension canine que votre chien est en droit d'aboyer de jour comme de nuit sans interruptions... (voir CGV)

La pension fournit à vos toutous une alimentation assurant une très bonne assimilation digestive, évitant ainsi tout problème du à la transition.

L'alimentation fournit par la pension est un aliment prémium sans gluten, pour les chiens aux peaux sensibles, aux protéines de saumon.

Si vous ne souhaitez pas changer le régime alimentaire de votre compagnon, dans ces cas là, à vous de fournir l'alimentation. Par contre la nourriture à base de viande fraîche (BARF) est interdite dans notre établissement.

Aucune réduction ne sera appliquée due à l'apport de nourriture de votre part. Pour nous, c'est un travail supplémentaire de gestion d'alimentation.

Si votre chien a du mal à se nourrir pendant son séjour, ne vous inquiétez pas, nous ferons en sorte de lui trouver un menu approprié...