La pension - Prestations
Accueil de félins
-
Chatterie Intérieure

Chatterie Intérieure


Au sein de la chatterie intérieure, votre chat dispose d'un espace de vie de 4 m² au sol, grillagé, sécurisé situé dans une grande pièce de vie où nos pensionnaires ont l'habitude de se promener lors de nos nettoyages journaliers.

Il bénéficie de tout le nécessaire à l'intérieur de son box, que ce soit litière, bac à litière, eau et nourriture.

La pension fournit la nourriture pour votre chat, cette dernière est incluse dans les tarifs mentionnés.

Nous utilisons une nourriture à base de croquettes sèches qui protège vos chats contre les calculs rénaux.

Vous ne souhaitez pas changer de régime alimentaire, pas de soucis, à vous de fournir la nourriture, mais sachez que cela n'incombera pas dans le tarif.

La nourriture à base de viande fraîche est interdite.



Pour lui permettre de se détendre et jouer, la pension a installé des arbres à chats muraux, lui permettant ainsi de grimper, sauter et faire ses griffes quand bon lui semble.

Des tablettes sont également installées, pour vous permettre de lui amener "un dodo", lui rappelant le confort et l'odeur de sa maison.

La pension se réserve le droit de refuser "les dodos" si ceux-ci sont trop volumineux, encombrant et surtout nuisant au bon fonctionnement de la maintenance et du nettoyage de son box.

Un box spécialement aménagé avec balcon sécurisé est également disponible. Ce box permet à votre chat de se prélasser à l'ombre ou au soleil.

La pension nettoie ses boxs quotidiennement, et pratique une désinfection à l'aide de bactéricide, fongicide, virucide entre toute entrée et sortie d'animaux.